Conditions Générales d'Utilisation

Les règles d'utilisation des services Syara.

Préambule

Les présentes conditions générales d'utilisation (CGU) définissent les modalités d'utilisation des services de transport et de conciergerie automobile proposés par Syara SARL.

En utilisant nos services, vous acceptez sans réserve l'ensemble des présentes conditions.

Définitions

  • Service : Ensemble des prestations de transport et de conciergerie proposées par Syara
  • Client : Toute personne physique ou morale utilisant les services de Syara
  • Réservation : Commande d'un service effectuée par le client
  • Chauffeur : Professionnel qualifié assurant le service de transport

Services proposés

Syara propose les services suivants :

  • Transport VTC premium
  • Transferts aéroport
  • Location avec chauffeur
  • Services événementiels
  • Conciergerie automobile

Les services sont disponibles 24/7, sous réserve de disponibilité et de confirmation de réservation.

Réservation et annulation

Réservation

  • La réservation peut être effectuée en ligne, par téléphone ou par email
  • Une confirmation est envoyée après validation de la réservation
  • Les informations fournies doivent être exactes et complètes

Annulation

  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le service
  • 50% du montant facturé pour une annulation entre 24h et 12h
  • 100% du montant facturé pour une annulation à moins de 12h

Tarification et paiement

Tarifs

  • Les tarifs sont indiqués en euros TTC
  • Le prix final inclut tous les frais de service
  • Des suppléments peuvent s'appliquer (nuit, jours fériés)

Paiement

  • Paiement sécurisé par carte bancaire
  • Facturation après service pour les clients professionnels
  • Possibilité de paiement en espèces selon conditions

Obligations des parties

Obligations de Syara

  • Fournir un service professionnel et ponctuel
  • Assurer la sécurité et le confort du transport
  • Respecter la confidentialité des informations

Obligations du client

  • Fournir des informations exactes
  • Respecter les horaires convenus
  • Adopter un comportement approprié

Responsabilité

Syara est responsable :

  • De la sécurité du transport
  • Du respect des normes professionnelles
  • De la qualité du service fourni

Syara décline toute responsabilité en cas de :

  • Force majeure
  • Informations erronées fournies par le client
  • Non-respect des CGU par le client

Assurance

Syara dispose des assurances professionnelles requises :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Assurance transport de personnes
  • Garantie des dommages aux biens transportés

Réclamations

Toute réclamation doit être adressée :

  • Par email : reclamation@syara-auto.fr
  • Par courrier : 123 Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris
  • Dans un délai maximum de 7 jours après le service

Droit applicable

Les présentes CGU sont soumises au droit français.

En cas de litige, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.

Contact

Pour toute question concernant ces CGU, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@syara-auto.fr ou par téléphone au +33 7 67 01 00 29.

Pour toute réclamation concernant nos services, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : reclamation@syara-auto.fr ou par téléphone au +33 7 67 01 00 29.

  • contact@syara-auto.fr
  • +33 7 67 01 00 29
  • 123 Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris

Dernière mise à jour : 15 mars 2024